Suite à la crise corona, nous recevons à l’heure actuelle de nombreuses questions sur la livraison des commandes, des stocks etc.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Ma commande

Ma commande quand sera-t-elle livrée?
Beaucoup de nos produits ‘corona’ sont épuisés. Non seulement chez CleanDeal, mais presque partout. Même nos fournisseurs ne sont pas en mesure de dire quand ils peuvent livrer parce que les matières premières ne sont parfois pas disponibles à court terme. Cela menace la garantie de livraison. C’est la raison pour laquelle nous n'osons donc pas donner une date de livraison précise afin de ne pas créer de faux espoirs.
Egalement notre service de livraison de colis DHL a des retards, car les commandes en ligne augmentent énormément pendant cette période. Malheureusement, nous n’y pouvons rien. Nous regrettons fortement que vous deviez attendre votre commande et espérons pouvoir compter sur votre compréhension.
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Quand est-ce que je reçois le reste?
Nous livrons immédiatement ce que nous avons en stock. Malheureusement, beaucoup de nos produits ‘corona’ sont épuisés. Non seulement chez CleanDeal, mais presque partout. Même nos fournisseurs ne sont pas en mesure de dire quand ils peuvent livrer parce que les matières premières ne sont parfois pas disponibles à court terme. Cela menace la garantie de livraison. C’est la raison pour laquelle nous n'osons donc pas donner une date de livraison précise afin de ne pas créer de faux espoirs.
Egalement notre service de livraison de colis DHL a des retards, car les commandes en ligne augmentent énormément pendant cette période. Malheureusement, nous n’y pouvons rien. Nous regrettons fortement que vous deviez attendre votre commande et espérons pouvoir compter sur votre compréhension.
Quand est-ce que je reçois ma facture?
Vous recevrez votre facture numérique le jour de la livraison de votre commande. Vous la recevrez à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande. Si vous avez indiqué une adresse e-mail différente dans votre compte, spécifiquement pour la facturation, la facture sera envoyée à cette adresse e-mail.
Lorsque j’ai passé ma commande, les articles étaient en stock. Comment est-il possible qu'ils ne soient plus disponibles maintenant?
Les clients réservent souvent des produits dans leur panier. Cette quantité n'est pas déduite du stock total de ce produit car il n'a pas encore été commandé. Pour cette raison, vous verrez qu'il y a encore un certain stock disponible. Si vous commandez ce produit, mais l'autre client clôture en même temps sa commande, il recevra le dernier stock. Lorsque vous finalisez votre commande dans le panier, vous ne verrez pas que le stock est entre-temps épuisé. Nous le regrettons fortement, mais le logiciel de commande ne nous permet pas de le régler autrement. Lorsqu'un produit revient en stock, vous serez bien entendu le premier à recevoir votre commande.

Stocks & prix

Les produits sont-ils en stock?
Notre site web affiche le stock réel de nos produits. Si la page de produit indique "Pas assez en stock, complément de livraison possible" en-dessous du numéro d’article, le stock du produit concerné est entièrement épuisé et nous attendons la livraison par notre fournisseur. Vous pouvez commander le produit et vous le recevrez dès sa disponibilité. Attention: en ce qui concerne certains articles ‘corona’ tels que le gel hydroalcoolique et les gants, le délai de livraison est actuellement long et difficile à estimer en raison de la pénurie mondiale.
Pourquoi ne trouvons-nous pas de désinfectants sur votre site web?
Beaucoup de nos produits ‘corona’ sont épuisés. Non seulement chez CleanDeal, mais presque partout. Même nos fournisseurs ne sont pas en mesure de dire quand ils peuvent livrer parce que les matières premières ne sont parfois pas disponibles à court terme. Cela concerne surtout les désinfectants. Afin de ne pas créer de faux espoirs sur d'éventuelles livraisons futures, nous avons temporairement supprimé un certain nombre de produits de notre site Internet, jusqu'à ce qu'il y ait plus de certitude sur la disponibilité. Dès qu’ils seront de nouveau disponibles, ils s’afficheront sur notre site, ainsi que la quantité disponible.
Quand seront-ils de nouveau livrables?
Nous ne sommes pas en mesure de vous en informer. Beaucoup de nos produits ‘corona’ sont épuisés. Non seulement chez CleanDeal, mais presque partout. Même nos fournisseurs ne sont pas en mesure de dire quand ils peuvent livrer parce que les matières premières ne sont parfois pas disponibles à court terme. Cela concerne surtout les désinfectants. Afin de ne pas créer de faux espoirs sur d'éventuelles livraisons futures, nous avons temporairement supprimé un certain nombre de produits de notre site Internet, jusqu'à ce qu'il y ait plus de certitude sur la disponibilité. Dès qu’ils seront de nouveau disponibles, ils s’afficheront sur notre site, ainsi que la quantité disponible.
En cas de rupture de stock: quand peuvent-ils être livrés?
Nous livrons immédiatement ce que nous avons en stock. Malheureusement, beaucoup de nos produits ‘corona’ sont épuisés. De plus, il n’est pas clair quand ils seront de nouveau disponibles. Même nos fournisseurs ne sont pas en mesure de dire quand ils peuvent livrer parce que les matières premières ne sont parfois pas disponibles à court terme. Cela menace la garantie de livraison. C’est la raison pour laquelle nous n'osons donc pas donner une date de livraison précise afin de ne pas créer de faux espoirs. Nous comprenons si vous souhaitez annuler votre commande. À cet effet, contactez notre service à la clientèle. Si vous souhaitez garder votre commande, vous la recevrez dès que notre fournisseur est en mesure de livrer.
Il y a plusieurs produits dont je ne peux commander qu’une quantité limitée. Pourquoi?
En raison de la crise ‘corona’, certains produits sont actuellement forts en demande. Chez CleanDeal, nous souhaitons aider autant de clients que possible pendant ces périodes. Nous avons donc introduit une quantité maximale de commande pour un certain nombre de produits. De cette façon, nous pouvons aider plus de clients en répartissant les articles souhaités.
Quel est le prix d’un produit?
Sur la page de produit, vous trouverez le prix hors TVA et TVA incluse du produit concerné. Le prix affiché est toujours le prix de la quantité minimum d'un article. Sous la rubrique "remise de quantité", vous verrez votre remise si vous achetez plusieurs pièces. Tous les codes de réduction éventuels seront repris dans l'aperçu de votre panier. Aucune remise supplémentaire n'est accordée en dehors des codes de réduction.

Vous n’avez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous via le formulaire de contact. Nous sommes actuellement très occupés mais nous visons à répondre à votre question dans les 48 heures (pendant les jours ouvrables).