Votre boutique en ligne à laquelle vous étiez habitué est transférée à Alpheios le 12 août.

CLEANDEAL DEVIENT ALPHEIOS!

Après enregistrement, vous trouverez dans cette boutique en ligne pour les clients professionnels la gamme de produits que vous avez précédemment achetée chez CleanDeal. De plus, la boutique en ligne Alpheios vous donne accès à plus de 2500 autres articles de nettoyage et d'hygiène.

CleanDeal devient Alpheios

Souhaitez-vous désormais passer des commandes via Alpheios?

Nous sommes heureux de l’apprendre! Pour commander vos produits CleanDeal habituels dans cette boutique en ligne, vous devez vous enregistrer une fois. Afin de protéger vos données privées, vous n’avez pas la possibilité de vous connecter via votre login de CleanDeal. Vous pouvez vous enregistrer rapidement et facilement via le lien ci-dessous.  

Enregistrez-vous chez Alpheios ici

Attention: Vous souhaitez passer des commandes en qualité de personne privée chez Alpheios? Malheureusement, ce n'est pas possible. Nos produits sont conçus pour être utilisés par des professionnels du nettoyage formés à cet effet. C'est pourquoi nous ne sommes pas légalement autorisés à proposer nos produits à des personnes privées. De plus, notre boutique en ligne se conforme à la législation sur les ventes en ligne aux clients commerciaux, mais pas aux personnes privées.

Vous avez encore une commande en cours? Ou souhaitez-vous retourner un article ?

Il va de soi que nous continuerons à vous aider. Si vous souhaitez connaître la situation de votre commande, retourner un article, faire une réclamation ou poser une question ...

veuillez contacter notre service client

Questions fréquemment posées

  1. Je n’arrive plus à me connecter via mon compte de CleanDeal.
    En effet, afin de protéger vos coordonnées privées, nous vous prions de créer un nouveau compte chez Alpheios. Toutefois, vous pouvez utiliser la même adresse e-mail. Laissez la coche marquée pour indiquer que vous êtes déjà client. Nous lions ensuite votre compte en ligne à votre compte existant aux conditions qui s’appliquent à vous. Ce processus peut prendre quelque temps, ce qui vous empêche de passer des commandes immédiatement. Une fois votre compte créé, vous recevrez un courriel. Si vous ne recevez pas ce mail, contrôlez votre ‘courrier indésirable’.
  2. Je voudrais passer une commande en qualité de client privé.
    Alpheios n’offre pas cette option, la boutique en ligne est réservée aux clients profession-nels.
  3. Je voudrais passer une commande qui doit être livrée aux Pays-Bas.
    à cet effet, allez sur www.alpheios.nl.
  4. Comment passer une commande?
    Vous remarquerez que les étapes du processus de commande dans la boutique en ligne Al-pheios sont identiques à celles de CleanDeal. Pour plus d'informations, visitez la page FAQ Alpheios.
  5. Comment trouver facilement mes articles?
    Tous les numéros d’articles sont identiques, vous pouvez donc facilement les retrouver.
  6. Je ne trouve plus certains produits.
    Assurez-vous que vous êtes bien connecté. Si vous ne trouvez pas le produit dans la catégorie supplémentaire «divers», veuillez contacter notre service à la clientèle pour vous renseigner sur les alternatives.
  7. Le conditionnement a changé.
    En effet, certains articles ne peuvent pas être commandés par pièce.
  8. Les conditions de livraison gratuite sont différentes.
    C’est correct, chez Alpheios la livraison est gratuite pour les commandes à partir de €250,00.
  9. Ai-je perdu l'historique de mes commandes?
    Non, après vous être connecté, vous pouvez le trouver sous «mon compte - achats - historique des commandes ».
  10. Ai-je perdu mes adresses de livraison?
    Non, vous les retrouverez après vous être connecté.
  11. J’avais déjà un accord de prêt. Qu’est-ce qui se passe avec cet accord?
    L'accord est entre vous et le producteur, vous pouvez continuer à acheter les recharges de dis-tributeur chez Alpheios. Vous pouvez également nous contacter pour de nouveaux accords ou extensions. Contactez à cet effet notre service à la clientèle.
  12. J’ai une question à propos d’une livraison de CleanDeal.
    Complétez ce formulaire de contact.
  13. Je souhaite retourner une commande passée chez CleanDeal.
    Complétez ce formulaire de retour.