Gants en latex

Gants en latex

L’hygiène est un aspect très important dans le nettoyage de votre entreprise ou maison. Afin de pouvoir travailler de manière hygiénique, il est recommandable de porter des gants en latex. Ils ont une bonne coupe et finition lisse et n’entravent de cette manière pas pendant le nettoyage.

Des gants en latex peuvent être utilisés à des fins diverses. Ils sont par exemple aussi utilisés pour la protection contre des produits chimiques ou lorsqu’une profession nécessite une hygiène extrêmement élevée. En outre, ils sont aptes à l’usage dans l’industrie alimentaire.

Des gants en latex ont différents avantages. Un de ces avantages est que le matériau est obtenu à partir de caoutchouc naturel de manière qu’il est biodégradable. Un deuxième avantage est qu’ils sont faciles à mettre sans se déchirer.

La gamme CleanDeal comprend des gants de différentes tailles (small, medium, large, extra large), marques (Vileda, autres), types (poudrés, non-poudrés, jetables,…) et couleurs (blanc, bleu, jaune, rouge). Il y a quelque chose pour tout le monde. Des gants poudrés sont plus doux et aussi plus faciles à mettre mais peuvent provoquer une réaction allergique. Des gants non-poudrés sont plus propres et ne laissent pas de poudre.

Lisez plus
Gants en latex jetables blanc non poudrés S
6,99
Shield Shield
Gants de ménage jaunes M
7,99
Shield Shield
Gants en latex jetables blanc non poudrés XL
6,99
Shield Shield
Gants multifonctionnels jaunes M
15,99
Vileda Vileda
Gants S bleu
0,99
Shield Shield
Gants multifonctionnels rouges S
15,99
Vileda Vileda
Gants en latex jetables blanc poudrés L
5,99
Shield Shield
gants en latex jetables poudrés M bleu
6,99
Shield Shield
Gants XL bleu
0,99
Shield Shield
Gants de ménage jaunes L
7,99
Shield Shield
Gants multifonctionnels rouges M
15,99
Vileda Vileda
Gants M bleu
0,99
Shield Shield