Questions fréquemment posées

Générale

1. Comment puis-je retrouver un produit de manière rapide?

En-dessus de chaque page, vous trouvez une barre de recherche qui facilite la recherche des produits.

2. Comment puis-je chercher sur sujet?

En-dessus de chaque page, vous trouvez une barre de recherche qui facilite la recherche des produits.

3. Quelles sont les conditions générales de CleanDeal?

Les conditions générales de CleanDeal se retrouvent ici. Voulez-vous les imprimer? Vous pouvez le faire ici.

4. Il y a un article que je ne retrouve pas dans la gamme de CleanDeal. Puis-je faire des suggestions?

Cleandeal est toujours prêt à apprendre quelque chose de votre expertise. On vous prie de nous transférer toute suggestion. En cas d'un intérêt courant pour un certain produit, on l'introduira dans notre gamme.

5. Quels sont les horaires d'ouverture de CleanDeal?

CleanDeal vous offre la possibilité de passer des commandes 24h sur 24, 7 jours sur 7. Notre service client est à votre écoute chaque jour ouvrable de 08h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

6. Comment puis-je contacter le service client de CleanDeal?

Vous pouvez contacter noter service client par mail, chat ou téléphone.

7. Quels sont les frais de communication si je contacte CleanDeal par téléphone?

Les frais de communication par téléphone sont égaux à ceux de n'importe quel appel à un numéro national. Il n'y a donc pas de frais supplémentaires.

8. Avec quelles sortes de questions puis-je contacter le service client de CleanDeal?

Le service client de CleanDeal est prêt à vous aider avec n'importe quelle question relative à Cleandeal. On vous donne quelques exemples:

  • Des questions sur votre facture
  • Des questions sur votre commande
  • Des questions sur votre livraison
  • Des questions générales
  • Des questions sur des produits
  • Des questions sur le nettoyage

9. Comment puis-je devenir client chez CleanDeal?

Devenir client chez CleanDeal est facile et simple. Il vous faut seulement un compte client. De cette manière vous profitez des avantages supplémentaires comme par exemple des formulaires de commande, la consultation d'un historique et la création de plusieurs adresses de livraison.

Avez-vous des soucis à créer un compte client? Contactez notre service client. On est à votre écoute chaque jour ouvrable de 8h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

10. Puis-je accéder au shop en ligne par mon smartphone?

Notre shop en ligne a été conçu pour l'emploi Desktop et Tablet. Il est donc bien possible d'accéder au shop en ligne par votre smartphone. 

11. Où dois-je entrer le code de promotion?

Ouvrez votre panier. Ensuite, l’aperçu de votre commande s’affiche sur le côté gauche de la page. Au côté droite, vous voyez le montant total et la case ‘Entrez le code de promotion’. Cliquez sur la case et entrez le code de promotion. Attention, celui-ci est sensible à la casse. Finalement, il ne vous reste qu’à confirmer le code de promotion.

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Questions fréquentes

1. Puis-je venir chercher mon colis?

Malheureusement, il n'est pas possible de venir chercher votre colis.

2. Puis-je me faire livrer à une adresse de boîte postale?

Malheureusement, ceci n'est pas possible. Nous avons besoin de votre signature comme accusé de réception.

3. Je n'ai (toujours) pas reçu ma commande.

Si vous avez choisi une date d'expédition pour votre commande, nous ferons tout notre possible pour que votre commande soit expédiée au jour souhaité. Si vous avez des questions concernant votre commande, contactez notre service client.

4. Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Si vous commandez avant 21h, vous recevrez votre colis le jour ouvrable suivant. Si vous commandez vendredi après 21h, vous recevrez votre colis le mardi suivant. Ceci vaut aussi pour les commandes faites samedi ou dimanche.

5. Comment passer une commande?

Vous commandez de manière rapide et facile en ajoutant le produit souhaité à votre panier. Une fois votre sélection d'articles terminée, retournez à votre panier afin de finaliser votre commande.

6. Quels sont les modes de livraison?

Vos commandes seront presque toujours expédiées par notre partenaire DHL. Ils nous garantissent une livraison à temps et correcte des colis.

7. Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

En cas d'absence au jour de la livraison, notre transporteur reviendra avec votre colis le prochain jour ouvrable. Si cela ne vous convient pas, contactez notre service client. 

8. Est-ce que ma commande sera expédiée en une seule fois? Même quand il s'agit d'une commande de plusieurs articles?

Si tous les articles sont disponibles, les articles d'une seule commande seront livrés en une seule fois. Il est bien possible que pour des commandes séparées, il y aura des livraisons différentes.

9. C'est quoi, les livraisons partielles?

Si un article n'est pas (complètement) livrable, des livraisons partielles pourront se présenter. Nous vous livrons d'abord les articles disponibles. Au moment de disponibilité, les articles manquants seront expédiés.

10. Puis-je choisir une date de livraison pour mon colis?

Vous avez la possibilité d'indiquer la date de réception de votre choix. Samedi et dimanche ne feront pas partie de votre choix de livraison.

11. Puis-je suivre l'acheminement de ma commande?

Pour le moment, il n'est pas possible de suivre l'acheminement de votre commande. Nous ferons tout notre possible afin de le réaliser au futur.

12. Quels sont les horaires de livraison de CleanDeal?

Les livraisons auront lieu entre 08h et 18h.

13. Y a-t-il d'autres conditions de livraison pour les livraisons à l'étranger?

Les conditions sont les mêmes pour toutes nos livraisons aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

14. Dans quels pays livrons-nous?

Nous livrons en Belgique, aux Pays-Bas et à Luxembourg.

15. Le délai de ma livraison est dépassé, que faire?

Contactez notre service client. On est à votre écoute chaque jour ouvrable de 08h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

16. Quels sont les frais de port pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg?

Pour toutes commandes qui dépassent le montant de €50, il n'y aura pas de frais de port. Pour les commandes en-dessous de €50, vous payez €4,95 de frais de port.

17. Est-ce que les chariots de nettoyage peuvent être livrés de manière assemblée?

Notre gamme vous offre des chariots de nettoyage assemblés ainsi que des chariots de nettoyage non-assemblés. Les chariots de nettoyage assemblés seront livrés de manière montée. Les chariots de nettoyage non-assemblés seront livrés de manière non-montée.

18. Mon colis est endommagé, que faire?

Nous vous conseillons de bien vérifier votre colis lors de la réception. En cas d'endommagements bien visibles, refusez le colis au moment de la livraison. Si vous constatez d'autres endommagements après la réception, contactez notre service client. 

19. Les articles reçus ne correspondent pas aux articles commandés. Que faire?

Contactez notre service client. 

20. Comment savoir si les articles proposés sont livrables?

Notre shop en ligne vous donne un aperçu par produit avec la quantité livrable. Avez-vous des doutes concernant la quantité indiquée? Contactez notre service client. 

21. Les articles étaient livrables il y a quelques minutes et maintenant ils ne sont plus disponibles. Comment est-ce possible?

C'est bien possible qu'un autre client vient de commander ce produit, ce qui explique la non-disponibilité soudaine d'un certain article.

22. Un article n'est plus livrable, que faire?

Si un article n'est plus livrable, on vous offre plusieurs options:

  • Vous pouvez annuler votre commande.
  • Vous pouvez vous faire livrer ce qui est livrable et le reste s'ensuivit.
  • Vous pouvez vous faire livrer en une seule fois quand tout est livrable.

Vous pouvez indiquer votre choix en finalisant votre commande.

23. Est-ce que tous les frais mentionnés sont hors TVA?

Tous les frais encodés sont hors TVA.

24. Puis-je faire livrer une commande à plusieurs adresses?

Ce n'est pas possible. Le système limite la livraison des articles au choix d'une seule adresse.

25. Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse que celle de mon adresse de société?

Oui, c'est possible. Lors du processus de commande vous pouvez encoder une autre adresse de livraison sous la rubrique "Autre adresse de livraison". Si vous souhaitez employer cette adresse à plusieurs occasions, vous pourrez l'encoder dans votre carnet d'adresses.

26. Puis-je encoder plusieurs adresses de livraison dans le système?

Oui, c'est possible. On vous offre plusieurs possibilités afin de le réaliser. Lors du processus de commande vous pouvez encoder une autre adresse de livraison. Vous pouvez aussi vous enregistrer et créer une nouvelle adresse de livraison.

27. Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger?

C'est bien possible à condition qu'il s'agit des livraisons aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg. Lors du processus de commande vous pouvez encoder une autre adresse de livraison sous la rubrique "Autre adresse de livraison". Si vous souhaitez employer cette adresse à plusieurs occasions, vous pourrez l'encoder dans votre carnet d'adresses.

28. Qui est le partenaire logistique de CleanDeal?

CleanDeal coopère avec son partenaire DHL.

29. Où dois-je entrer le code de promotion?

Ouvrez votre panier. Ensuite, l’aperçu de votre commande s’affiche sur le côté gauche de la page. Au côté droite, vous voyez le montant total et la case ‘Entrez le code de promotion’. Cliquez sur la case et entrez le code de promotion. Attention, celui-ci est sensible à la casse. Finalement, il ne vous reste qu’à confirmer le code de promotion.

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Paiement

Paiement

1. Quels sont les moyens de paiement proposés par CleanDeal?

En Belgique il est possible de payer avec MisterCash ou CreditCard ou d'acheter sur facture (option non applicable pour les particuliers). La facture est envoyée par mail le jour de livraison et doit être payée dans les 30 jours.

2. Je veux acheter sur compte, est-ce possible?

Comme organisation professionnelle en Belgique vous pouvez acheter sur facture sans problème, même comme nouveau client. Si vous choisissez 'payer sur facture' dans l'écran de paiement, vous recevez la facture le jour de livraison. Elle doit être payée dans les 30 jours.

3. Comment utiliser mon coupon?

Dans votre panier vous avez la possibilité d'introduire votre code de réduction. La valeur du coupon sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.

4. Je ne réussis pas à saisir mon code promotionnel, que faire?

  1. Etes-vous connecté?
  2. Le coupon ne peut qu'être utilisé en cas de connection. Si vous n'êtes pas encore connecté, prière de le faire.
  3. Allez dans votre panier.
  4. Entrez votre code de réduction en faisant attention à l'emploi des lettres majuscules et des chiffres.
  5. N'oubliez pas de contrôler la date de validité du code. Avez-vous selectionné un moyen de paiement valable?
  6. Si vous avez répondu affirmativement à toutes ces questions et la réduction ne s'applique toujours pas, prenez contact avec notre service client. Nous vous prions de garder les données suivantes à portée de la main: le coupon, la date de validité, la date et l'heure de l'essai de l'introduction de la commande et le moyen de paiement désiré.

5. Puis-je acheter un chèque cadeau?

Malheureusement, ce n'est pas possible.

6. Le montant de mon coupon est supérieur au montant de ma commande, que faire?

Malheureusement, le montant total de votre commande doit être supérieur ou égal au montant indiqué sur le coupon.

7. J'aimerais retourner ma commande. Reçois-je un nouveau coupon?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Nos systèmes ne le permettent pas.

8. Jusqu'à quand est-le coupon valable?

La date de validité est marquée sur le coupon.

9. Où puis-je retrouver des informations concernant mes factures et mes paiements?

Sur nos pages de service vous pouvez retrouver toute l'information. En outre, nous l'offrons avec nos conditions générales. Si l'information ne suffit pas, n'hésitez surtout pas à contacter notre service clients. Nous sommes disponibles chaque jour ouvrable de 8h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

10. Combien de temps dois-je compter pour le traitement de mon paiement?

Dans la majorité des cas, le paiement est traité immédiatement.

11. Y a-t-il moyen de recevoir ma facture sur papier?

Malheureusement ce n'est pas possible. Toutes les factures sont automatiquement envoyées par mail. Voulez-vous une copie? 

12. Y a-t-il moyen d'envoyer les factures à une autre adresse e-mail?

C'est bien possible. En créant votre compte client, vous pouvez choisir l'adresse e-mail à laquelle la facture devra être envoyée.

13. Suis-je obligé de mentionner un numéro TVA?

Si vous désirez profiter des avantages offerts par votre numéro TVA, on vous conseille de mentionner votre numéro TVA lors de la création de votre compte client.

14. Est-ce que CleanDeal vend aussi aux particuliers?

La vente de CleanDeal se dirige vers le marché professionnel. Nous ne vendons pas de produits aux particuliers.

15. J'ai reçu une facture sans montants indiqués, que faire?

Nous vous prions de contacter notre service client. 

16. Quand reçois-je ma facture?

Vous recevez votre facture par mail le jour de livraison.

17. Quelle est la différence entre la confirmation de paiement et ma facture?

Une confirmation de paiement est une confirmation de votre paiement et de votre commande. Cette confirmation est suivie par l'envoi de la facture. Si vous payez sur compte, vous ne recevrez que la facture.

18. Qui dois-je contacter concernant mes factures ou mes paiements?

Contactez notre service client. 

19. Puis-je adapter mes données mentionnées sur ma facture?

Ceci n'est pas possible. Contactez notre service client.

20. J'aimerais recevoir une copie de ma facture, que faire?

Contactez notre service client. 

21. Pourquoi est-ce que j'ai reçu un rappel de paiement?

Vous recevrez un rappel de paiement si on n'a pas encore reçu de paiement de votre part après un délai de 30 jours. Il y a toujours la possibilité qu'il y ait eu des problèmes, qu'un paiement n'ait pas encore été effectué ou qu'il y ait des problèmes de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. 

22. Quand est-ce que je reçois un rappel de paiement?

Vous recevrez un rappel de paiement si on n'a pas encore reçu de paiement de votre part après un délai de 30 jours. Il y a toujours la possibilité qu'il y ait eu des problèmes, qu'un paiement n'ait pas encore été effectué ou qu'il y ait des problèmes de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. 

23. J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai déjà payé.

Contactez notre service client. 

24. Est-il possile que quelqu'un d'autre a reçu mon rappel de paiement?

Le rappel de paiement est envoyé à l'adresse mail que vous avez donnée. On vous prie de bien vérifier cette adresse. En cas de nécessité de correction, contactez notre service client. 

25. J'ai reçu un rappel de paiement, mais je n'ai jamais reçu mon colis.

Contactez notre service client.

26. J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai renvoyé mon colis.

Nos excuses. On vous prie de contacter notre service client. 

27. J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'aimerais renvoyer mon colis.

Contactez notre service client. 

28. J'ai payé après avoir reçu un rappel de paiement. Dois-je vous informer?

Pas besoin de nous informer. Si vous avez utilisé les données du (rappel de) paiement de manière correcte lors du paiement, nous retrouverons facilement votre paiement.

29. Je viens de virer le montant à payer sur un autre compte que celui de Cleandeal, que faire?

Contactez votre institution bancaire. Ils peuvent faire le nécessaire afin d'annuler votre paiement.

30. J'ai retourné ou annulé mes articles. Le montant remboursé est différent de celui des articles retournés ou annulés.

Nos excuses. On vous prie de contacter notre service client. On est à votre écoute du lundi au vendredi de 07h à 21h.

31. Je viens de virer de l'argent sur le compte de CleanDeal, cependant ce n'était pas mon intention. Que dois-je faire?

Contactez notre service client. 

32. J'ai viré trop d'argent sur le compte de CleanDeal. Y a-t-il moyen de me le rembourser?

Bien sûr qu'on vous rembourse! Contactez notre service client. 

33. Puis-je payer en ligne en toute sécurité?

Le paiement sur CleanDeal est parfaitement sécurisé. Tous nos paiements sont traités par le fournisseur Payment Service MultiSafePay, connu pour l'exécution sûre et corecte des paiements en ligne. En plus, toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL.

Pour le paiement en ligne, nous utilisons MultiSafePay comme Payement Service Provider. MultiSafePay est certifié niveau 11.6 comme PCI DSS. Vous pouvez télécharger le certificat ici

34. C'est quoi, iDEAL?

iDEAL est un moyen de paiement qui permet aux consommateurs de payer vite et en toute sécurité, ceci est encadré par l'environnement connu de la propre banque. iDEAL n'est pourtant pas un label de qualité et ne dit rien sur la fiabilité et le service lors de la livraison.

Afin d'employer l'iDEAl, il n'est pas nécessaire de vous enregistrer ou de créer un compte client. Le paiement en ligne par ABN AMRO, ASN Bank, Friesland Bank, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank ou Van Lanschot Bankiers, vous permet de payer immédiatement par iDEAL. Vous payez vite et facilement en toute sécurité.

35. C'est quoi, Mister Cash?

Par Bancontact/Mister Cash vous payez vite et en toute sécurité, encadré par l'environnement connu de la propre banque. En payant en ligne, vous pouvez profitez immédiatement du service Bancontact/Mister Cash. Il ne vous faut pas d'enregistrement ou d'application spécifique.

Les paiements par Bancontact/Mister Cash exigent le numéro de la carte bancaire et la date de validité. Premièrement on est demandé d'indiquer ses données et le numéro de la carte bancaire. Ensuite, on est prié de s'identifier dans un écran sécurisé de la banque indiquée.

36. Quels sont les moyens de paiement par carte de crédit proposés?

Cleandeal vous offre la possibilité de payer par Visa ou MasterCard.

37. Y a-t-il des frais liés au paiement effectué avec une carte de crédit?

Il n'y a pas de frais liés au paiement effectué avec une carte de crédit.

38. ​C'est quoi Billink?

Billink est aux Pays-Bas notre partenaire en payer après. Il traite les factures des clients qui paient après. Billink n'est pas actif en Belgique. Comme client belge, vous pouvez juste acheter sur facture.

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Retours

1. Puis-je faire un retour? Comment le faire?

Complétez cette page avec vos données. Nous vous contacterons le plus vite possible. Vous avez des problèmes à créer un retour en ligne? Pas grave, contactez notre service client. On est à votre écoute chaque jour ouvrable de 8h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

2. Puis-je retourner des articles?

Oui, c'est possible. La page "Retours" vous aide à arranger votre retour de manière rapide et simple. Un de nos collaborateurs vous contactera afin de fixer une date de reprise qui vous convient. Les frais de retour s'élèvent à €7,95. En cas d'une erreur de livraison de la part de CleanDeal, c'est CleanDeal qui prendra en charge tous les frais de retour.

3. Quelles sont les conditions à remplir afin de retourner mes articles?

Un retour peut s'éffectuer à l'aide de la page "Retours" jusqu'à 30 jours après livraison. Les retours doivent être emballés dans l'emballage d'origine, sans être ouverts.

4. Puis-je renvoyer mes articles s'ils ne répondent pas aux conditions de retour?

Oui, c'est possible. Malheureusement, on ne peut pas vous rembourser ou remplacer les articles gratuitement.

5. Suis-je automatiquement remboursé en retournant mes articles?

Si les articles répondent aux conditions de retour, on vous rembourse sans problèmes.

6. Y a-t-il des frais de retour?

Les frais de retour s'élèvent à €7,95. En cas d'un erreur de livraison de la part de CleanDeal, les frais sont annulés.

7. Puis-je échanger un article?

Contactez notre service client. On est à votre écoute chaque jour ouvrable de 8h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

8. Qu'est-ce qu'il me faut pour effectuer un retour?

Les données essentielles à effectuer un retour, sont les suivantes:

  • Nom de la société
  • Titre
  • Prénom
  • Nom
  • Adresse
  • Adresse e-mail
  • Numéro de commande
  • Nombre de colis/ palettes
  • Raison de retour

On vous demande d'encoder ces données sous la rubrique "Retours". Un de nos collaborateurs vous contactera afin de fixer une date de reprise qui vous convient.

9. Comment sais-je si les articles retournés sont bien réceptionnés chez Cleandeal?

Vous recevrez une notification de notre part dès réception de vos articles.

10. J'ai encodé un retour il y a 7 jours, mais Cleandeal ne m'a toujours pas contacté.

Nos excuses. On vous prie de contacter notre service client. 

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Compte client

1. En créant un compte client, reçois-je automatiquement une newsletter CleanDeal?

Vous recevez automatiquement notre newsletter en créant un compte client. Vous pouvez vous désinscrire en cliquant tout en bas de la première newsletter sur le lien "Désinscrire".

2. J'ai perdu mon mot de passe, que faire?

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe. Indiquez votre adresse mail dans le champ prévu et on vous envoie un nouveau mot de passe. Avez-vous des soucis à demander un nouveau mot de passe? Contactez notre service client. On est à votre écoute chaque jour ouvrable de 08h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

3. Comment puis-je me désinscrire à la newsletter?

Vous pouvez vous désinscrire en cliquant tout en bas de la première newsletter sur le lien "Désinscrire". On ne vous envoie plus de newsletters.

4. Où puis-je changer mon mot de passe?

Vous pouvez changer votre mot de passe ici.

5. Mon compte client est bloqué, que faire?

Contactez notre service client. On est à votre écoute chaque jour ouvrable de 08h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

6. Puis-je imposer une limite de commande?

Ceci n'est pas possible.

7. Mon compte client, est-il inactivé en cas de non-emploi durant une certaine période?

Votre compte client reste toujours active. Aimeriez-vous annuler un compte client? Contactez notre service client. On est à votre écoute chaque jour ouvrable de 08h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.

8. C'est quoi, des listes de commande?

On peut comparer des formulaires de commande à des listes d'achats. Vos produits préférés peuvent y être encodés afin de les commander de manière facile.

9. Puis-je retrouver mon historique de commandes?

Vous pouvez le retrouver sous "Mon compte client".

10. Est-ce que mon historique de commandes tient compte des retours?

Ne pas à ce moment-ci. On a l'intention de le réaliser au futur.

11. Pourquoi est-ce que je ne peux pas adapter le choix de mon pays dans mon compte client?

Vous ne pouvez pas changer votre pays dans votre compte client à cause de la législation TVA qu'on doit respecter. Aimeriez-vous néanmoins changer le pays de votre choix? On vous prie de créer un nouveau compte client avec les données récentes.

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