Paiement
Paiement
1. Quels sont les moyens de paiement proposés par CleanDeal?
En Belgique il est possible de payer avec MisterCash ou CreditCard ou d'acheter sur facture (option non applicable pour les particuliers). La facture est envoyée par mail le jour de livraison et doit être payée dans les 30 jours.
2. Je veux acheter sur compte, est-ce possible?
Comme organisation professionnelle en Belgique vous pouvez acheter sur facture sans problème, même comme nouveau client. Si vous choisissez 'payer sur facture' dans l'écran de paiement, vous recevez la facture le jour de livraison. Elle doit être payée dans les 30 jours.
3. Comment utiliser mon coupon?
Dans votre panier vous avez la possibilité d'introduire votre code de réduction. La valeur du coupon sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.
4. Je ne réussis pas à saisir mon code promotionnel, que faire?
- Etes-vous connecté?
- Le coupon ne peut qu'être utilisé en cas de connection. Si vous n'êtes pas encore connecté, prière de le faire.
- Allez dans votre panier.
- Entrez votre code de réduction en faisant attention à l'emploi des lettres majuscules et des chiffres.
- N'oubliez pas de contrôler la date de validité du code. Avez-vous selectionné un moyen de paiement valable?
- Si vous avez répondu affirmativement à toutes ces questions et la réduction ne s'applique toujours pas, prenez contact avec notre service client. Nous vous prions de garder les données suivantes à portée de la main: le coupon, la date de validité, la date et l'heure de l'essai de l'introduction de la commande et le moyen de paiement désiré.
5. Puis-je acheter un chèque cadeau?
Malheureusement, ce n'est pas possible.
6. Le montant de mon coupon est supérieur au montant de ma commande, que faire?
Malheureusement, le montant total de votre commande doit être supérieur ou égal au montant indiqué sur le coupon.
7. J'aimerais retourner ma commande. Reçois-je un nouveau coupon?
Malheureusement, ce n'est pas possible. Nos systèmes ne le permettent pas.
8. Jusqu'à quand est-le coupon valable?
La date de validité est marquée sur le coupon.
9. Où puis-je retrouver des informations concernant mes factures et mes paiements?
Sur nos pages de service vous pouvez retrouver toute l'information. En outre, nous l'offrons avec nos conditions générales. Si l'information ne suffit pas, n'hésitez surtout pas à contacter notre service clients. Nous sommes disponibles chaque jour ouvrable de 8h30 à 17h. Le vendredi jusqu'au 16h.
10. Combien de temps dois-je compter pour le traitement de mon paiement?
Dans la majorité des cas, le paiement est traité immédiatement.
11. Y a-t-il moyen de recevoir ma facture sur papier?
Malheureusement ce n'est pas possible. Toutes les factures sont automatiquement envoyées par mail. Voulez-vous une copie?
12. Y a-t-il moyen d'envoyer les factures à une autre adresse e-mail?
C'est bien possible. En créant votre compte client, vous pouvez choisir l'adresse e-mail à laquelle la facture devra être envoyée.
13. Suis-je obligé de mentionner un numéro TVA?
Si vous désirez profiter des avantages offerts par votre numéro TVA, on vous conseille de mentionner votre numéro TVA lors de la création de votre compte client.
14. Est-ce que CleanDeal vend aussi aux particuliers?
La vente de CleanDeal se dirige vers le marché professionnel. Nous ne vendons pas de produits aux particuliers.
15. J'ai reçu une facture sans montants indiqués, que faire?
Nous vous prions de contacter notre service client.
16. Quand reçois-je ma facture?
Vous recevez votre facture par mail le jour de livraison.
17. Quelle est la différence entre la confirmation de paiement et ma facture?
Une confirmation de paiement est une confirmation de votre paiement et de votre commande. Cette confirmation est suivie par l'envoi de la facture. Si vous payez sur compte, vous ne recevrez que la facture.
18. Qui dois-je contacter concernant mes factures ou mes paiements?
Contactez notre service client.
19. Puis-je adapter mes données mentionnées sur ma facture?
Ceci n'est pas possible. Contactez notre service client.
20. J'aimerais recevoir une copie de ma facture, que faire?
Contactez notre service client.
21. Pourquoi est-ce que j'ai reçu un rappel de paiement?
Vous recevrez un rappel de paiement si on n'a pas encore reçu de paiement de votre part après un délai de 30 jours. Il y a toujours la possibilité qu'il y ait eu des problèmes, qu'un paiement n'ait pas encore été effectué ou qu'il y ait des problèmes de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
22. Quand est-ce que je reçois un rappel de paiement?
Vous recevrez un rappel de paiement si on n'a pas encore reçu de paiement de votre part après un délai de 30 jours. Il y a toujours la possibilité qu'il y ait eu des problèmes, qu'un paiement n'ait pas encore été effectué ou qu'il y ait des problèmes de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
23. J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai déjà payé.
Contactez notre service client.
24. Est-il possile que quelqu'un d'autre a reçu mon rappel de paiement?
Le rappel de paiement est envoyé à l'adresse mail que vous avez donnée. On vous prie de bien vérifier cette adresse. En cas de nécessité de correction, contactez notre service client.
25. J'ai reçu un rappel de paiement, mais je n'ai jamais reçu mon colis.
Contactez notre service client.
26. J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai renvoyé mon colis.
Nos excuses. On vous prie de contacter notre service client.
27. J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'aimerais renvoyer mon colis.
Contactez notre service client.
28. J'ai payé après avoir reçu un rappel de paiement. Dois-je vous informer?
Pas besoin de nous informer. Si vous avez utilisé les données du (rappel de) paiement de manière correcte lors du paiement, nous retrouverons facilement votre paiement.
29. Je viens de virer le montant à payer sur un autre compte que celui de Cleandeal, que faire?
Contactez votre institution bancaire. Ils peuvent faire le nécessaire afin d'annuler votre paiement.
30. J'ai retourné ou annulé mes articles. Le montant remboursé est différent de celui des articles retournés ou annulés.
Nos excuses. On vous prie de contacter notre service client. On est à votre écoute du lundi au vendredi de 07h à 21h.
31. Je viens de virer de l'argent sur le compte de CleanDeal, cependant ce n'était pas mon intention. Que dois-je faire?
Contactez notre service client.
32. J'ai viré trop d'argent sur le compte de CleanDeal. Y a-t-il moyen de me le rembourser?
Bien sûr qu'on vous rembourse! Contactez notre service client.
33. Puis-je payer en ligne en toute sécurité?
Le paiement sur CleanDeal est parfaitement sécurisé. Tous nos paiements sont traités par le fournisseur Payment Service MultiSafePay, connu pour l'exécution sûre et corecte des paiements en ligne. En plus, toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL.
Pour le paiement en ligne, nous utilisons MultiSafePay comme Payement Service Provider. MultiSafePay est certifié niveau 11.6 comme PCI DSS. Vous pouvez télécharger le certificat ici
34. C'est quoi, iDEAL?
iDEAL est un moyen de paiement qui permet aux consommateurs de payer vite et en toute sécurité, ceci est encadré par l'environnement connu de la propre banque. iDEAL n'est pourtant pas un label de qualité et ne dit rien sur la fiabilité et le service lors de la livraison.
Afin d'employer l'iDEAl, il n'est pas nécessaire de vous enregistrer ou de créer un compte client. Le paiement en ligne par ABN AMRO, ASN Bank, Friesland Bank, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank ou Van Lanschot Bankiers, vous permet de payer immédiatement par iDEAL. Vous payez vite et facilement en toute sécurité.
35. C'est quoi, Mister Cash?
Par Bancontact/Mister Cash vous payez vite et en toute sécurité, encadré par l'environnement connu de la propre banque. En payant en ligne, vous pouvez profitez immédiatement du service Bancontact/Mister Cash. Il ne vous faut pas d'enregistrement ou d'application spécifique.
Les paiements par Bancontact/Mister Cash exigent le numéro de la carte bancaire et la date de validité. Premièrement on est demandé d'indiquer ses données et le numéro de la carte bancaire. Ensuite, on est prié de s'identifier dans un écran sécurisé de la banque indiquée.
36. Quels sont les moyens de paiement par carte de crédit proposés?
Cleandeal vous offre la possibilité de payer par Visa ou MasterCard.
37. Y a-t-il des frais liés au paiement effectué avec une carte de crédit?
Il n'y a pas de frais liés au paiement effectué avec une carte de crédit.
38. C'est quoi Billink?
Billink est aux Pays-Bas notre partenaire en payer après. Il traite les factures des clients qui paient après. Billink n'est pas actif en Belgique. Comme client belge, vous pouvez juste acheter sur facture.